E-W-D-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Batista est venue parlez de sa défaite!

Aller en bas

Batista est venue parlez de sa défaite! Empty Batista est venue parlez de sa défaite!

Message par batista Jeu 17 Juil - 18:09

Batista theme song

Batista est venue parlez de sa défaite! 001111
Batista est venue parlez de sa défaite! 005115
Batista est venue parlez de sa défaite! 006215
Batista est venue parlez de sa défaite! 007210
Batista est venue parlez de sa défaite! 008217
Batista est venue parlez de sa défaite! 009310
Batista est venue parlez de sa défaite! 010117
Batista est venue parlez de sa défaite! 012111
Batista est venue parlez de sa défaite! 015111
Batista est venue parlez de sa défaite! 016115
Batista est venue parlez de sa défaite! 017115
Batista est venue parlez de sa défaite! 018114
Batista est venue parlez de sa défaite! 022110
Batista est venue parlez de sa défaite! 023210
Batista est venue parlez de sa défaite! 024210
Batista prit un micro!
Batista est venue parlez de sa défaite! 030110

Batista regarda les fans et dit: Je suis désoler d'avoir perdu last week contre Edge! Je croit que je n'est d'autres choix de dire que Edge est meilleur que moi a Hadcore macht! Je suis désoler mais c'est rare que je dit qu'un lutteur est plus fort que moi! Je te félicite Edge! Par contre moi pis toi sa ne seras pas fini au que non tu peux dire adieu a ta peau a ta vie et peut-etre meme a ta blonde! Je suis venue ce soir comme vous savez bien Batista ne lache jamais ne renonce a rien, je veut un remacht vs you edge pour la WHC!

La foule commanca a crier: Batista Batista Batista!

Batista regarda la foule en souriant: C'est le fun de vous retrouvez cher fans! Edge tu ma battu a Hadcore mais le reste je vais te battre! Alors vexu tu une revanche? Si tu m'a battu last week je ne voyrais pas pourquoi tu ne viendrais pas? En plus c'est pour un titre que tu voulais avoir non? Si tu gagne la Whc tu viens a Smackdwon et tu prend ma place comme Gm de Smackdown! Si je gagne je reste ici et toi tu pourris a raw!

La foule cria: Edge Suck egde suck edge suck!

Batista regarde la foule il voulut dire quelque chose mais le Theme song de Edge retantit!
batista
batista

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
ECW ou RAW : Smackdown
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Batista est venue parlez de sa défaite! Empty Re: Batista est venue parlez de sa défaite!

Message par batista Mer 23 Juil - 14:37

Le theme song de edge arrete!

Batista regarda toujorus vers le backstages et Edge ne sortit jamais alors batita reprit un micro!
Batista est venue parlez de sa défaite! 030115

Batista dit:Wow! Edge a peur d'un gars comme moi qu'est qu'il y a! Ta peur! OK je veux juste une revanche contre toi! Enmenne tes pattes ici pour accepter un nouveau macht que je vais te donner oublie ce que j'ai dit avant! C'est de la merde! Ou alors veut tu faire un tag team mixed comme ta dit avant! TOi Edge et Maryse vs Batista and Mickie James? Sa serait tu plate si tu pert! Aller edge et pas peur de moi! Je veut juste de battre au sang mais c rien sa! Oh j'allais oublier! As-tu peur! Encore une fois je le dit! Mais c'est aggressant quand tu viens pas je n'ai pas de patience pour sa! ALors vient en toute suite!

Batista jetta son micro et attendit Edge!
batista
batista

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
ECW ou RAW : Smackdown
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser