E-W-D-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cm Punk Vs Hbk Vs Goldust for ecw championship

Aller en bas

Cm Punk Vs Hbk Vs Goldust for ecw championship Empty Cm Punk Vs Hbk Vs Goldust for ecw championship

Message par Cm Punk Mar 15 Juil - 20:21

Jerry Lawler : Bonsoir tout le monde ! Ce soir nous allons voir un match qui seras tout au plus étonnant . Ce soir s'affronterons Cm Punk , Hbk et Goldust !

Jim Ross : Effectivement Jerry ! Ce soir ces trois jeunes catcheurs talentueux s'affronterons dans un match sans merci pour peut-être repartir avec le titre en main!

Jerry Lawler : C'est exacte ! N'oublions pas que ce match sera un match hardcore. A vrai dire , je ne crois pas que ce Shawn Michael est dans son élément.

Jim Ross : C'est vrai , mais ce match va nous réserver plus qu'une surprise , et ce chèr Hbk a surement plus d'un tour dans son sac.Sinon pourquoi tenter de se ridiculiser dans un match aussi .. extrême contre deux lutteurs qui en ont l'habitude .


Avant que les commantateurs puissent parler , la chanson de Cm Punk se fait entendre partout dans la salle.

Cm Punk Vs Hbk Vs Goldust for ecw championship 003 Cm Punk Vs Hbk Vs Goldust for ecw championship 006

Il salu les fans , descend la rampe puis monte sur le ring . Lillian lui donne ensuite son Micro


Cm Punk Vs Hbk Vs Goldust for ecw championship 008

Cm Punk Vs Hbk Vs Goldust for ecw championship 014

Cm Punk

Bonsoir a tous ! Ce soir comme nos chèrs commentateur l'ont sibien dit , moi , hbk et goldust allons s'affronter pour le ecw championship!Ce soir j'ai mon premier match hardcore a la ewdf , c'est très excitent .La seule petite chose que je trouve dommage est que mes ''puissants'' adversaires ne sont pas encore la.Il fallait surement que ce soit moi qui commence, comme toujours !

Au fait Hbk pourquoi n'es-tu pas ici ? Je te croyais prêt à tous nous defier pour ensuite remporter le titre que nous tous ici voulons.Qu'a-tus pensé en acceptant un tel combat ?Tu comptes nous montrer ce que vaut réellement ? Ahah ! J'ai bien hâte de voir sa .Tu espère réussir à me battre? Tu ne pourras rien contre moi , personne ne peut me vaincre ! je te promets une souffrance comme tu n'as encore jamais subi orlando, tu vas enfin découvrir ce que veut véritablement dire le mot "souffrance"Tu vas regretter de ne pas avoir resté avec tes petits amis à raw !Tu es pas mauvais mais tu es encore loin de pouvoir te confronter à des lutteurs ayant mon niveau, tu es encore trop faible pour moi.Tu dois être fou Shawn , tu sais pourtant que tu ne peux rien face à moi .Bref de toute facon je ne crois même pas que tu arriveras à monter sur le ring alors assez parler de toi !

Maintenant c'est à ton tour Goldust .Tu te crois supérieur au autre avec ton charisme , ta ''beaut'' et tout ce que tu voudrais . Mais là n'est pas le talent ! Tu sais c'est quoi le talent ? Non je ne crois pas , sinon tu ne serais pas toujours sur le ring en train de nous dire que tu es si bon , si puissant , si toi dans le fond ! En fait , plutôt ce que tu voudrais être , parce que tu es très loin de ce que tu prétens être ! J'ai bien hâte de voir à quoi sa ressembleras toi sur le ring ! Bref je vais attendre que vous vous pointiez parce que je suis consterné de voir que personne n'est encore ici à l'heure qu'il est !
Cm Punk
Cm Punk

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 35
ECW ou RAW : ECW
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser