E-W-D-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The rated R Parle

Aller en bas

The rated R Parle Empty The rated R Parle

Message par Edge Jeu 17 Juil - 20:01

You think You Know Me

Le theme de edge commence

Commentateur tv : Voila on nes en ring side le theme de edge joue Mais edge nes pas encore la ques qui se passe ......


edge sorti enfin

The rated R Parle Edge1gw11nw8




The rated R Parle Edge2zo71yv4[/URL]
[IMG]



The rated R Parle Edge3pt21bw9

[IMG]




The rated R Parle Edge4qv81copiebz9

The rated R Parle Edge4qv81copiebz9.9027c5808c



The rated R Parle Edge4qv81copiebz9



Edge: La semaine Passé .... Moi The Rated R Super Star ..... Jme suis fait Mal Mener Par Batista .....

Je Dois Dire que Batista as Eu Peur De Perdre Sa Mickie James Hein. Dis Moi Dave ques que sa fait de savoir que ta blonde A Embrassé un autre gars sa dois davoir fais mal hein Batista .....tu dois avoir eu mal a ton petit coeur Batista et tu as fait un batista bomb parce que tu étais pas capable de Parler pffffffffffff Batista tu avais peur ...... de Moi Donc tu As décider de me faire un Batista Bomb hein tu avais peur de parler dhomme a Homme ....Mais Bon jte Pardone dave a no attend jte Pardonne pas du tout car a cause de toi Mon couple a pris une claque .......

edge pris une pause et regarde La foule huééé



edge : Shut up gang de Mongole ...... a cause De Mickie James ...... jai présque perdu Maryse Mais bon je dois dire que avez bien jouer la decu mais laissé moi vous dire ..... que Ste semaine je demande un tag team Mix ...... Si Maryse veu pas faire team ak moi et bien jvais trouver une personne pour vous démolire en petit morceau ...... donc Une personne a quel que choses contre sa bien quil vien me le dire ici edge attend
Edge
Edge

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
ECW ou RAW : Raw
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Heel

Revenir en haut Aller en bas

The rated R Parle Empty Re: The rated R Parle

Message par Edge Ven 18 Juil - 14:59

edge parti
Edge
Edge

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 36
ECW ou RAW : Raw
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser