E-W-D-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title !

3 participants

Aller en bas

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Empty Maryse Ouellet vs Mickie for the women title !

Message par Maryse Ouellet Ven 11 Juil - 22:50

Ce soir dans l'arène c'est le noir total , les fans commences a s'assir a leur place . Ils attendent patienment le show que va leur offrir ce soir la EWDF !Ce soir le show promet d'être prometeur , la talenteuse Maryse Ouellet affronterais Mickie James pour le titre que toutes ces dames s'arrache des mains . Un peux plus tard ce seras Hbk qui débarque tout juste de raw contre Cm Punk et Goldust pour le titre de la ecw dans un match hardcore ! Après une petite quinzaine de minutes les lumieres se rallume . Une video apparait alors sur l'ecran géant de l'arène .

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 1210Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 2810

Maryse

C'est moi !! Vous ne vous attendiez pas a sa hein !! Elle sourit vous vous attendiez surement a cette sal**e de Mickie James hein ?!? Bref ce soir je ne serais pas seule , pour votre plus grand étonnement ! En fait ce soir je suis venu avec quelqu'un qui m'est tres cher en ce moment , quelqu'un avec qui je vais écraser TOUTES les personnes qui viendront dans nos chemins , quelqu'un qui n'as pas peur d'être violent ..et cette personne n'est ni autre que EDGE !! Bon je vous laisse un peux je vais aller me preparer pour faire face a cette petite fille !!


Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Jrking10

Jim Ross ; Bonsoir a vous cher fans , comme vous l'as dit plutot Maryse elle afronteras Mickie James , mais pas pour n'importe quoi , pour le titre féminin !

Jerry Lawler ; C'est exact Jim ! Maryse affronteras Mickie James . Plus tôt dans la semaine Mickie s'est attaqué a toutes les divas de la féderation avec son discour assez..pitoyable ! Seulement Maryse à signer ici et a mis un stop a ses petites activités , cela n'as pas du rejouir notre chère Mickie James !

Jim Ross ; Effectivement Mickie avait l'air embarrassée quand Maryse est apparut sur le ring , elle est même partit sans rien dire . Pauvre petite ,sa dû être un dure coup pour elle , surtout qu'elle prévoyais être la nouvelle championne . Maintenant sa ne seras pas gagner !



L'écran géant se rallume , ont peux voir Maryse et Edge qui parlent ensemble dans les coulisses

Maryse : Pauvre Mickie , elle croit gagner contre moi ! Elle ritJ'ai bien hate de voir sa!

Edge : Elle ne s'en sortiras pas comme sa contre toi . Tu es bien plus forte que cette petite c**ne !

Maryse : Je sais et pourtant , ce titre je devrais deja l'avoir. A quoi sa sert de me battre contre elle si tout le monde sait que c'est gagner d'avance pour moi . Pffff elle ne paie rien pour attendre !

Edge : Je sais mais ont ne peux pas toujours avoir ce que l'ont veux dans la vie . Elle croit avoir une chance contre toi , prouve - lui qu'elle a tord et tue la ! Anéantie la comme tu devrais l'avoir deja fait plus qu'une fois !

Maryse : Elle ne sais pas a quoi elle va avoir affaire , mais bientot elle le seras et elle regretteras d'avoir monté sur le ring pour le reste de sa vie !

Maryse embrasse Edge

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 00110Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 01510Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 01610

Maryse descend la rampe et monte sur le ring en saluant ses fans

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Normal11Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Normal12

Elle prend un micro puis pris la parole

Maryse

Bonjour , je suis contente de ce chalereux accueil qui me fait trés chaud au coeur , je suis nouvelle sur cette fédératon comme vous le voyer je suis une femme ..trés belle faux l'avouée mes bon je ne suis pas ici pour me lançée des fleurs .Je m'apelle Maryse , en fait c'est mon tout premier match ici .J'ai eu beaucoup de chance car mon premier match seras pour gagner le titre féminin!Cette fédération m'as beaucoup aidée est c'est pour sa que je suis ic.Pour donner tout se que j'ai en moi , la force , la méchanseté , la puissance et tout se qui va avec , je suis pas ici pour me trimoussé comme certaine le font hein MICKIE.

J'ai entendu dire que le titre l'interressait . Elle rit Sa tombe bien puisque moi aussi il m'interresse.Malheureusement très peux de divas auront la chance de le remporter sauf moi evidament ! Vous savez , je ne suis pas si étonnante que sa en fait , je suis seulement une fille qui ne compte que sur elle , je n'ai pas l'habitude de profiter de la gentillesse de certain pour m'aider lors de mes matchs ! Ce qui est tout le contraire de Mickie ! D'après ce que j'ai entendu , elle viendras avec son petit...Batista pour m'affronter !! Je vais être gentille avec toi .. ce soir quand je vais sortir avec le titre je vais te laisser une derniere chance de te reprendre ! UNE SEULE alors tu en profiteras pour essailler de me reprendre la ceinture ! Je deviens de plus en plus forte a chaque semaine , donc j'espere pour toi que tu seras prête pour ce jour car je te détruirais comme je vais le faire ce soir !

Malheuresement pour moi ce soir je n'aurais pas la chance de me battre face a de VRAI divas . Je devrais me contenter que d'un petit dechet que Lita a dû trouver sur le bord d'un dépotoir. Pour mon plus grand desespoire je n'affronterais aucune divas ayant du talent dans cette féderation ,enfin pour l'instant . Parce que en ce moment il n'y a que moi qui a l'air d'avoir du talent . Elle regarde la foule Vous voyez comme je suis meilleure que Mickie , elle n'a même pas su me faire le plaisir de rajouter quelques mots le jour ou ELLE a demander un match pour le titre !Elle seras très decu du resultat ce soir .

J'ai appris plus d'une chose depuis mon arrivée ici a la ewdf . Tout dabord , les divas ici ne valent pas celles qu'ont a vue dans les année précedentes , ont dirais que leur talent ce sont ... déteriorer . Pesonne n'a su égaler mon talent , ma puissance . Pour le moment personne ne se rend compte de sa , mais plus tard quand j'aurais battu toutes ces divas vous le verrez .. je suis la meilleure ! En fait faut dire que j'ai aussi un bon allié ,Edge . Il est formidable ! Que pourrais-je faire sans lui ! Il m'encourage dans toutes mes démarches , c'est même lui qui ma donnée autant envie de venir sur le ring ce soir faire face a Mickie James . Je l'aime tellement , il m'as même dit qu'il ferrait tout pour qu'ont soit les meilleurs de la fédération , plutot que tout le monde soit au courant parce que nous sommes deja les meilleurs.Même ce HHH c'est incliné devant Edge ! Vous voyez a quel point il a le pouvoir ici ? Et c'est ce pouvoir que nous allons avoir tout au long de notre carriere ici ,vous pouvez être sur de sa !! Bref j'ai assez parler pour l'instant , maintenant je vais attendre que Mickie viennent montrer son petit c*l sur le ring !!


Maryse baisse son micro et attend Mickie James
Maryse Ouellet
Maryse Ouellet
Co-gm Ecw
Co-gm Ecw

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
ECW ou RAW : Ecw
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Heel

Revenir en haut Aller en bas

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Empty Re: Maryse Ouellet vs Mickie for the women title !

Message par batista Ven 11 Juil - 23:15

Batista theme song!

[img]Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Jrking10[/img]

Jr: Ho my god Batista is here pour aider la mickie James qui est la femme de Animal comme manager!

Jerry Lawler:OUi Jr il vient pour aider Mickei et la suporter mais je crois que Maryse a de grande chance comme Mickie mais comme vous saver maryse est heel et mickie est face

[img]Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 001115[/img]
Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 005116Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 007211
Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 008218
Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 009311
Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 010118
Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 012114
Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 017116
Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 022112
Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 024212
Batista pris un micro!
Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 030111

Batista dis: Wow! Maryse est la! Comme tu peut le savoir batista is come back to destroiye your Egde!

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Jrking11

Jr: Oh my god if you look Batista is in a fire! Batista est le manager de Mickie et il veut la peau de egde! Je crois que sa va finir mal pour les 2 couples!
Jerry Lawler: Je crois aussi que Mickie va p-t pourvoir gagner parce que juste en regardant Batista je crois que Maryse a peur!

Batista reprit: Tu te crois la meilleur lutteuse de toute la fédération hein? Et bine ma petite tu te trompe car Mickie is Back pour te détruire la gue**e! Alors arrete de te venter avec ton petit Egde parce qu'il fait pitier avec toi! Heum, mais c correct vous etes 2 heel.
Batista riait!


Batista fait un taunt au Fans et les fans apprécia!
Batista reprit: Moi The animal sera le manager de Mickie po pour l'encourager mais bien pour l'aider a son macht! Maryse,Maryse. Toi la fille qui se croit la plus forte! J'ai un question a te demander. Est-ce que tu as la ceinture? Non parce que tu la pas gagner encore alors arrete de faire des conneries de chantage! Sa m'.nerve une fille qui croit la gagner d'avance! Alors tu te croit tu aussi forte maitenant!


Batista riait et dit: Moi je veut que Mickei vienne maitenant!

Batsita se retourna vers le backstages pour que Mickie sorte!
batista
batista

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
ECW ou RAW : Smackdown
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Empty Re: Maryse Ouellet vs Mickie for the women title !

Message par Mickie James Sam 12 Juil - 3:38

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Pdvd_010Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Pdvd_011Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Pdvd_012


.::.Mickie James.::.

Maryse comment oses-tu prétendent que tu es la next championne ici a la ewdf ?!?J'aurais honte a ta place ! A chacune de tes phrases tu annonces qui feras quoi apres ce match , c'est honteux et sa manque de respect envers tout le monde , même envers toi.Le jour ou tu te renderas compte que tu avais tord sur toute la ligne tu va regretter toute ta miserable vie .
Maryse ... Tu es peut-etre la meilleure divas, ok ... Ton titre Women tu ne las pas encore gagner , alors pourquoi être sure que tu repartiras avec ce soir ? Personne ne veut jamais me croire, mais la vérité sort de ma bouche, celle de Mickie James ! Tu auras encore tort lorsque l'arbitre sera à tes côtés et que tu seras incapable de te degager. Je serai encore vicorieuse sur ta maudite personne !

Maryse quand à toi tu sais que tu peux être plus forte que moi mais moi je sais que je suis plus forte que toi,tu saisis ?Tu as cru me faire peur avec ton petit discour ? Ahaha tu te trompes!Mais sache que je suis plus robuste que toi .. personne ne bat Mickie James!Je ne sais même pas ce que tu fais ici , en ce moement tu devrais être au studio de Playboy non ? Comme tu as ten l'habitude de faire ! Ta place n'est pas ici , tu ne sais aucunement ce qu'est le catch ma cocotte ! J'ai beau t'écouter Maryse, à part me traiter de 'sa**pe' et autres que fais-tu ? Tu ne sais dire que ca ? Ton cerveau ne te permet pas de trouver d'autres mots ? Beaucoup de blabla dans ton discours pour faire en sorte que ce soit long et potable mais S'EN EST RIEN.Faut-il te faire un dessin pour que ca te monte au cerveau et que tu puisses comprendre ?Et dire que j'aurais besoin de Batista pour gagner ce match ,tu ne sais parler que de ca ?Tu te sert de choses qui peuvent rabaisser les gens mais en fait tu les valorises car cela prouve que ces personnes peuvent le faire et pas toi parce-que tu as une sale gu**le et un corp qui te permet pas de faire ce genre de truc.Alors avant de parler et de dire n'importe quoi essaie de faire pareil sans te faire virer.Je te lance le défie ma petite, ai un match contre Batista et rira bien qui rira la dernière!


Mickie James baisse son micro et sourit a Maryse
Mickie James
Mickie James

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
ECW ou RAW : ECW
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Empty Re: Maryse Ouellet vs Mickie for the women title !

Message par Maryse Ouellet Dim 13 Juil - 0:46

Maryse rit un peux du discour assez médiocre de Mickie James et Batista

Maryse

Alors comme ca Mickie James a les nerfs à fleurs de peau ? Ca risque d'être intéressant Ah ! Ah ! Au moins ca met du piment dans notre combat , en plus de la ceinture qui est en jeu tu as la rage et j'aime ca, j'aime quelqu'un qui a la haine en lui.Je ne sais même pas ce que tu fais la , tu sais très bien que ce match ne te remporteras rien , alors pourquoi viens-tu t'emmerder ici ?? As-tu si confiance en toi que tu ne le dis ?Parce que d'après ce que j'ai su tu avait l'air embeter par ce match non ? C'est sur .. à ta place j'aurais fait la même chose d'ailleurs.Affronter la plus forte de la fédération pour un titre quel qui soit que tu as toujours rêvé d'avoir .Sa doit tellement être dure ce soir pour toi de venir sur le ring en te disant forte mais sachant que tu va repartir les mains vide . Tu avair l'air à te poser quelques questions plus tôt non ? Pourquoi je suis sure de moi à ce point ? Je sais ce que je vaux et ce que tu vaux, je sais pertinament que je peux te battre autant de fois que je le veux ! Tu ne mérites même pas que je sois face à toi ce soir.Tu devrais savoir que quand je veux quelques chose je finis toujours par l'obtenir par n'importe quelle facon que je m'is prend !Je gagnes toujours , Ce suis au mieux de ma forme et je te promet que j'aurais ce titre peut importe ce que tu diras ou feras , je l'aurais et rentre toi le dans le crâne ! Je vais t'achever comme tu le mérites !Mickie regarde la vériter en face , tes nul , tu ne peux éviter ce qui est inévitable.Bref combattre avec toi c'est très excitent ! Te voir te rabaisser à chaques phrases c'est tellement amusant .Pas grand chose n'est en jeu à part une ceinture. C'est elle que tu veux hein ?Cette ceinture, elle va te passer sous le nez comme le fera la victoire.Dans ta carrière tu n'auras été heureuse qu'une seule fois, tu devineras laquelle ;lorsque que tu pensais avoir affaire a une petite divas sans experience pour avoir ton titre ! Apres ce match tu ne pourrais compter que sur Batista . Même toi tu ne seras trop démoraliser pour t'occuper de toi ! Je vais te détruire Mickie , je vais faire de ta vie un enfer pour le reste de tes jours ! Elle ritJe ne te parle de ça que depuis toute à l'heure.Tu vas en baver chérie!

Maryse fait quelques pas sur le ring tout prêt de Mickie puis revient au millieu du ring

Maryse

Ce combat risque de marquer beaucoup d'esprit, surtout le tiens, tu vas te faire connaître au public de la fédération en donnant ce qu'il y a de meilleur en toi.Tu auras eu le privilège de faire ton entrée ici, c'est déjà pas mal, on ne peut pas tout avoir d'un coup, la gloire ou la victoire ? Au destin d'en décidé.Je dois avouer une chose , je suis un peux stresser ce soir . Pas parce que j'ai peur de perdre , bien au contraire , mais parce que sa me ferais tellement de peine de te faire mal ce soir , l'estime que Batista à pour toi pourrais diminuer inconsidérablement ! Je me sentirais honteuse si cela se produisait ! Elle rit Ce qui me fais rire avec toi c'est que j'ai l'avantage sur toi contre toi ! Cesse de te fatiguer pour rien et admet-le ! Cesse de faire la forte alors que tu ne vaut absolument rien !J'espère pour toi que tu te remetteras vite de tes émotions , car apres ce match je ne te lacherais pas d'une semelle ! Je vais t'affronter encore et encore jusqu'a ce que tu n'en peuvent plus .Tu n'as pas ta place sur un ring, tu mérites que d'être cachée dans ta loge comme tu l'as été jusqu'à présent. Ne t'inquiètes pas de ce qui est l'impression que je fais ici, on verra bien qui aura la ceinture ce soir.Personnellement je pense plus agir que toi, tu n'es pas capable de venir ici en première et de plus,tu ne sais quoi me répondre . Me dire de faire fonctionner mon cerveau , celle là c'est la meilleure ! Mon cerveau et ma santé mentale vont très bien ,je te remercie de t'en préocuper autant . Par contre sa ne t'aideras pas plus à gagner ! Tu vois, une fois arrivée sur le ring, j'y RESTE jusu'qua moment final où, bien évidemment, je gagne. Car face à des adversaires comme toi, je pense avoir toutes mes chances, quand à toi il te faudra du cran, il faudra que tu t'accroches de toutes tes forces, tu n'es pas au bout de tes peines!Tu sais aussi ce qui est drôle avec toi ?Tu es mon jouet favoris, mon entrainement préfèré. Et te ne rend pas compte , des adversaires comme toi j'en fait qu'une bouchée ! Tu sais , le fait que tu sois la ce soir me rend la tâche si facile pour remporter le titre . Tellement facile !Tu ne te répètes pas, tu répètes à peu près ce que j'ai pu dire, tu n'arrives pas à avoir ta propre personnalité ?C'est dommage pour toi qu'a c'est sa qui va te faire le plus défault ce soir face à moi.


Maryse descend du ring et va rejoindre Jerry Lawler et Jim Ross .Elle prend place entre eux pour ensuite leur parler un peux

Maryse ; Que pensez-vous de Mickie James , a-t-elle ce qu'il faut pour être la championne , ou pour tout simplement être sur un ring

Jim Ross ; Écoutez Maryse , dans l'ensemble elle est assez bonne lutteuse , ont ne lui enleveras pas ce qu'elle a , mais pour être la championne je crois qu'il lui manque certains atouts.

Jerry Lawler ; C'est vrai ont ne peux lui enlever les qualités qu'elle a . Mais de la à battre Maryse c'est presque impossible ! Elle ne peux en aucune cas être la championne . Il lui manque certaine qualité , comme le charisme , l'inteligence , la force .. et j'en manque ! Des choses que Maryse elle , a deja !

Maryse ; Merci Jerry , comme vous êtes flatteur ! Elle rit Mais arrêtez un peux , je ne veux pas que Mickie se sente décourager face à moi , même si elle a deja toutes les raisons de l'être !

Jim Ross ; J'ai une petite question pour vous , que pensez-vous de ce combat ?

Maryse ; Je penses que Mickie n'est qu'un amuse-gu**le ! Ce soir j'ai toutes les chances de gagner contre elle . Ce qui me décoit , c'est de ne pas avoir eu une adversaire de taille .Certe je vais repartir la tête haute avec le titre. Mais avoir eu une adversaire de mon niveau aurait été plus excitent!

Tout d'un coup . Edge apparait sous le titantron , il fait son entré habituelle puis va rejoindre Maryse .

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! 7

Maryse ; Ah wow , Edge qui vient me supporter , comme il est chou ! C'est tellement gentil de sa part de le faire si bien ! C'est ce que tu n'auras jamais Mickie , quelqu'un qui sais VRAIMENT te supporter , pas comme ce Batista qui ne fais que me contre dire !

Jerry Lawler ; Quel surprise ! Je ne m'attendais pas à sa ! Pourquoi êtes vous ici ce soir ?

Edge ; Tout simplement pour soutenir ma femme ! Si vous auriez eu l'oreille un peux plus attentive elle l'a dit lorsque nous étions en coulisse que j'allais venir .

Maryse ; Vous voyez comme il s'occupe si bien de moi ! Si je suis si sur de moi , c'est en partit grâce à lui ! Il m'encourage et me supporte tout les jours sur n'importe quoi .Que pourrais-je demander de mieux ?Il est...exceptionnel !

Jim Ross ; Mais quel est le rapport avec lui et votre match de ce soir ?

Maryse ; En fait , il y a quelque chose que personne ne savait encore qui est prévue au programme de cette semaine ! Edge & moi affronterons Mickie James & Batista tout suite après le match entre moi et Mickie !

Jerry Lawler ; Pensez=vous remportez ce match face a eux ?

Edge ; Bien sur que oui ! Qui pourrais perdre contre ces deux ''lutteurs'' ?! Surement pas nous ! Maryse va battre Mickie James ce soir et ont va en finir avec ces deux la tout de suite après .Pour Maryse ce seras facile , elle aurat déja anéanti Mickie , elle n'auras aucun problème pour le refaire !

Jim Ross ; Eh bien ce seras tout un match ! Surtout pour la petite Mickie James ! Ont a bien hâte de voir sa .

Maryse ; Vous voyez , moi et Edge allons regner sur toute la fédération ! Elle ritJ'ai bien hâte de voir cette petite tr**ner perdre deux fois de suite contre moi ! Bref je vais laisser Mickie laminer devant nous le temps qu'elle se remettre de tout ce qu'ont a dit sur elle !
Maryse Ouellet
Maryse Ouellet
Co-gm Ecw
Co-gm Ecw

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
ECW ou RAW : Ecw
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Heel

Revenir en haut Aller en bas

Maryse Ouellet vs Mickie for the women title ! Empty Re: Maryse Ouellet vs Mickie for the women title !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser