E-W-D-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

4 participants

Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par Kelly Kelly Dim 13 Juil - 20:46

Maryse Ouellet et Kelly Kelly arrivent

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 535gsgiKelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 006

Kelly Kelly prend un micro et regarde Maryse avec un sourire puis prend la parole


Kelly Kelly

Bonsoir tout le monde je suis Kelly Kelly , une amie très proche de Maryse Ouellet ! Je vais vous expliquer la situation.Maryse et Edge étais un beau petit couple , ils s'aimaient comme personne d'autre ne le pouvait , en tout cas du coté de Maryse c'étais comme sa. Ensuite Mickie James est arrivée, la plus grande rivale de Maryse ! Cette petite gamine a causé leur premiere chicane.Elle a inventé que Maryse a couché avec MON Cm Punk pour avoir sa protection tout au long de sa carrière.Ceci étant dit est COMPLETEMENT FAUX.Maryse n'a jamais posé le petit doigt sur Cm Punk puisqu'a l'époque il était amoureux de moi.Encore par la faute de Mickie James , Cm Punk est entré dans la vie de Maryse d'une facon que personne ne devrait avoir.Il l'a menacé d'en finir avec elle, la embrasser devant l'homme qu'elle aime plus que tout au monde.Jusque la ca va . Par la suite Cm dit à ce beau Edge que Maryse a participée a ce baiser ! Deuxième chicanes du couple qui fût fatale autant pour l'un que pour l'autre.Wow bravo Mickie , chapeau ! Tu sais qu'en faisais monté la colère de Maryse tu as plus de chances de perdre le titre ? Tu te rend compte de sa ? Elle t'en veux assez pour te t*er ! Je croit qu'a chaques jours tu es de plus en plus stupide ! Moi et Maryse allons te faire regretter ce que tu as fait . Car tu n'est rien d'autre qu'une petite sal**e !Tu n'a ni pouvoir , n'i potentiel ! Tu n'est absolument rien ! Tu va vivre un enfer ou nous gagnerons tout le temps ! Tu aimes crier partout que tu as deja réussi a détruire Maryse , mais dans quelques jours , sa seras a ton tour ! Mickie James , tu n'as aucune chances contre nous , AUCUNES.Comme tu l'as si bien dit hier ,Maryse est plus forte que toi et elle t'anéantiras ! Elle est la plus forte et la plus puissante de la fédération ! Ce soir , nous te voulons pas la victoire , nous voulons ta souffrance !
Kelly Kelly
Kelly Kelly

Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
ECW ou RAW : Ecw
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Heel

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par Goldust Lun 14 Juil - 18:09

Une musique retentit dans l'arena, tout le monde sait ce que ça veut dire, Goldust arrive!
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW C40d9166af8efd3de011af43ae586
Il se dirige vers le ring avec une mauvaise mine, il monte sur le ring en fixant Kelly Kelly, on lui apporte un micro puis il prend la parole:

Vous vous demandez sans doute pourquoi je suis ici alors que je n'ai pas été invité, ou alors vous pensez comme beaucoup d'idiot que ma présence est hors contexte, Il faut que vous sachiez une bonne fois pour toutes qu'ici l'ombre de Goldust plannera toujours, je serai toujours prêt à agir quand il le faudra, et ce soir j'ai entrevu l'opportunité de le faire, c'est pourquoi vous avez l'honneur de me voir plus tôt que prévu. Promo mise à part, Kelly Kelly... J'ai toujours pas compris ou est ton nom? Peu importe, tu m'as l'air très charmante alors je te trouverai bien un petit nom coquin quand on fera mumuse ensemble, yeah... Si je suis ici c'est pour mettre en évidence un constat et une confirmation. Premier constat, la ECW se retrouve mêlé à des histoires de fesses à n'en plus finir, des vrai feuilletons à l'eau de rose, et là je me demande si c'est ce que le public veut, non! Ils payent leur places pour assister à un show qui décoiffe, qui les heureux d'être et public fidel du produit qu'il leur est fournis, ils veulent se déplacer en masses partout ou se trouve la ECW parce qu'ils savent que c'est le meilleur show qui soit, parce qu'il y a ce dont ils ont vraiment envie. Et ce dont ce public a vraiment envie c'est du grand spectacle! Du grand spectacle mis en scène par la: Shattered Dreams Productions! Ooohhhh yeah... aaaaaahhhck! Goldust la valeur sûr et maître incontesté des lieux, le meilleur joueur, l'élu, l'unique, le plus beau, le futur ECW Champion! Personne, et je dit bien PERSONNE ne peut et ne pourra contesté mon reigne, la ECW est sous mon emprise! Quand vous dites ECW, automatiquement vous dites: Goldust et les autres! Mais ces derniers temps, on peut dire, Goldust et... ses anges! Hahahaha, il s'agit en fait d'un véritable harem pour moi, je ne pouvais pas trouver meilleur endroit pour être épanoui, oohhh very good! Le champion et ces dames, toutes à son service, hahaha si c'est pas maintenant ça sera demain, vous ne pourrez que vous incliner face à mon aura, à mon talent, à mon charisme, à mon succés, à ma force... à GOOOOOOOOOOOOOOOOldust! L'or n'a nulle autre destination que la Shattered Dreams Productions, non Aucune!

Le public est toujours aussi partagé pour Goldust mais ce dernier ne passe vraiment pas inaperçu!

Kelly Kelly, quelle joie ça doit être pour toi d'être en face du ECW Champion, l'homme le plus Hardcore qui soit ici même, et j'ai l'impression que t'aime ça! Tu regardes celui qui fait peur à tous les lutteurs dans ce looker room qui ont signé ici mais ils ne pensaient pas tomber sur un être aussi unique que moi, personne vaut Goldust, et la confirmation sur la concrétisation de mon reigne, quand j'aurais cette ceinture autour de ma taille vous n'aurez plus d'autre choix que d'admettre ma supériorité frappante! Oubliez tous ces amateur de soap que sont les CM Punk, Edge, HBK ou encore minable Batista, Triple H, Randy Orton... la liste est longue mais on va s'arrêté là pour les calamités du ring, il faut faire place à ce que cette industrie peut offrir de meilleur, oui et ce qu'elle offre de meilleur personne ne l'oubliera ouais... you will never forget the name of Goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooldust!

Goldust se rapproche très près de Kelly Kelly! Que va t-il faire?!
Goldust
Goldust

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
ECW ou RAW : ECW
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par Mickie James Mar 15 Juil - 2:37

Mickie James theme song

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW PDVD_157Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW PDVD_177

Mickie James prend un Micro et les regardent

.::.Mickie James.::.

Wow , tout ce monde pour me parler d'une histoire qui n'en vaut pas la peine ! J'en suis presque honoré.Tu sais Kelly , cette histoire ne méritait pas d'être révelée à tout ceux qui veulent l'entendre.Pourquoi es-tu là au fait ? Pour me dire que je vais le regretter toute ma vie? C'est bien beau parler,parler et encore parler, mais un jour sa devient ennuyant tu trouves pas ? C'était vous deux qui deviez me pourrir la vie mais c'est moi qui l'ai fait . Vous savez pourquoi ?Parce que vous n'avez aucunes chances contre moi ! Vous n'avez même pas réussi à me faire peur une seconde.Je vais te dire une chose , c'est pas moi qui est envoyé Cm Punk voir Maryse .Je lui est même pas parlé une seule fois . Tu sais , Maryse vous a probablement tous menée en bateau . Comme elle a tant l'habitude de faire ! Tu crois que Cm Punk serait venu chez Edge pour avoir Maryse par hasard ? Voyons Kelly , tu n'es pas si aveugle que sa, il se passe quelque chose entre ta ''meilleure amie'' et ton .. ''petit ami''. Sinon pourquoi serait-il aller la voir et l'embrasser hein ? Bref , j'en est rien a f**tre de votre histoire.Faite en ce que vous voulez mais ne me melée pas la dedans , je n'ai fait que dire la vériter à Edge.Pourquoi tu ten mêle au fait ? Rien ne te regarde dans cette histoire. Si quelqu'un a à venir parler ce sa c'est bien Maryse , ou Edge !


Mickie regarde Kelly Kelly et Maryse puis reprend

.::.Mickie James.::.

Tu sais ce qui est pitoyable ? Vous avez besoin du support du public pour regler vos petites affaires personnel ! D'après vous quesque le public en a à faire de tout sa ? Sa leur passe 10 pied par dessus la tête. vous êtes si stupides , pourquoi n'être pas tout simplement venu me parler à ma loge ? Vous nous faites perde du temps à tout les quatre ici .Tu vois Kelly , je ne te connais pas , je ne savais même pas ce que tu faisais avant de venir ici . Alors pourquoi risqué de te faire une ennemie de plus ?


Puis elle se tourne vers Goldust

.::.Mickie James.::.

Et toi Goldust que fais-tu ici ? Tu n'as pas ta place dans cette histoire.N'en rajoutons pas plus ! Déjà assez de personne en ont été victime non ?Personne ne te connais ici . Alors tes petites lecons de vie tu peux les garder pour toi !Tu sais , depuis que tu es arrivée ici j'ai l'impression que tu ne fait plus parler qu'agir .Tu as un match contre Cm Punk et Hbk mais tu te retrouves ici en face de trois divas qui se chicane le titre . Un titre qui bien sur ne t'interresse pas . Alors je ne vois aucunement ce qui t'amene ici .À moins que .. se soit cette petite Kelly Kelly que tu veuilles ?Parce que depuis le début tu la fixe et ne parle que d'elle. Elle rit J'ai bien hâte de savoir la suite de votre histoire! Bref , si tu souhaites avoir un petit .. tête à tête avecta petite Kelly , je ne crois pas que le ring soit un bon endroit !
Mickie James
Mickie James

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
ECW ou RAW : ECW
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par Goldust Mar 15 Juil - 10:08

Goldust se tourne vers Mickie et dit:

Tu te demandes si je veux Kelly Kelly? Eh bien je ne la refuseras pas en tout cas, tout comme toi et Maryse, j'ai déjà rencontré cette dernière ailleurs, j'ai donc déjà pu discuter avec elle, ce que je n'avais pas encore fait avec Kelly Kelly, et... toi ! Laisse moi remettre les points sur les i, je ne veux pas juste Kelly Kelly, je veux aussi Maryse, toi Mickie et toutes les autres divas pour me servir! Cependant il n'y en a qu'une a qui je ne pourrais pas oser prétendre "avoir" pour mon harem de la ECW. Mais c'est pas grave vous oublierez vite vous problemes quand vous allez participer à ma grande hot extrem celebration pour mon titre ECW Champion. Oh oui, une nuit que vous 'noublierez jamais.

T'inquiète pas pour moi Mickie, je ne suis pas partisant de l'effort inutile, quand j'agis ça fait mal, tu verras quand j'éclaterai ce qui reste des miettes du Straight Edge Superstar, quand HBK aura enfin compris que sa place n'est plus parmis nous sur un ring, ces deux là saurons ce que c'est d'avoir les pieds sur terre quand ils gouteront au Shattered Dreams. Mais si tu veux plus d'action Mickie je peux t'en donner... ou je veux, quand je veux. Et c'est pareil pour tes copines, oubliez vos gamins qui n'ont rien sous le pantalon, et gardez votre focus sur... Gooooooooldust!
Goldust
Goldust

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
ECW ou RAW : ECW
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par batista Mar 15 Juil - 20:25

Batista Theme song
]
[img]Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 001115[/img]
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 005116Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 007211
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 008218
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 009311
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 010118
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 012114
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 017116
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 022112
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 024212
Batista pris un micro!
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 030111

[center]Batista regarda goldust Mickie et Kelly Kelly et se retourne brusquement vers goldust toute en s'avanca et dit: Toi, Goldust ce prétent le New Ecw Champs! J'en ri tellement! Moi Batista comme toi Goldust veux aller chercher une ceinture du champions du show! Moi c'est la Whc! J'ai plus de chance que toi! Entouca je suis pas venue pour parler de sa mais bien de parler de toi! Moi batista je t'ai regarder su rle ring et depuis que tu as dis( Je voudrais avoir toutes les divas) dont une qui est ma femme!

La foule commenca a crier: Batista, Batista, Batista

Batista reprit dans les bruits des fans et dit: Moi quand on parle comme sa a ma femme sa mérite une voler! Mais je ne vais pas faire sa parce que je vais montrer l'exemple! Je suis Gm Smcakdown alors je doit faire mon Job!
Mais ne t'adresse pas comme sa a ma femme ni au autre divas! J'aime p-t pas Maryse! Kelly Kelly! et plein d'autres mais sa ne donne pas le droit de maltraiter des femmes! Alors Goldust premierement tu est ici pour rien tu pert ton temps! Comme Mickie a dit tu fait perde tu temps c'est un combat de filles pas de Goldust!Entouca Goldust je te dis de dégager de ce ring immidatement sinon tu vas en payer le pris! A moins que tu veux manger une voler de la part de Dave Batista!

Batisa allais proche de Mickie et attendit que Goldust s'en aille!
[/center


Dernière édition par batista le Mer 16 Juil - 0:46, édité 1 fois
batista
batista

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
ECW ou RAW : Smackdown
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par Mickie James Mar 15 Juil - 21:23

Mickie James regarde Batista

.::.Mickie James.::.

Wow , stop ! Je suis venu sur ce ring seule , c'est pas pour faire comme ces deux c**nes ! Je sais , tu a fais sa pour me proteger , pour me prouver encore plus ton amour pour moi ,c'est gentil et j'en suis touché. Mais tu devrais savoir que je n'ai besoin de personne pour m'accompagner .Je suis une grande fille maintenant alors tu peux partir .Tu dis que Goldust n'a nul chose a faire ici mais toi non plus d'ailleur . C'est bien gentil de vouloir me proteger mais la jusqu'a venir ici , tu trouves pas qu'ont est déjà assez ? Faut encore en rajouter ? Non je trouves pas . Tu parles que tu auras plus de chance pour ton titre que lui ,bien sur , il ne pense même pas à y toucher , sinon il l'aurait déja ! Désolé si je suis si mechante avec toi ce soir , mais j'en est plus qu'assez de ces histoires ! En plus tout le monde qui vient s'en méler , un chum jaloux avec tout les gars qui sont a plus de 10 metres de moi ! Tu sais c'est quoi le pire ? À chaque fois tu dis que tu va aller battre tout le monde et tes encore la en train de parler !


Elle le regarde puis part du ring
Mickie James
Mickie James

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
ECW ou RAW : ECW
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par Goldust Mar 15 Juil - 21:29

Golldust regarde Batista avec beaucoup de mépris et dit:

En tout cas, En tout cas, En tout cas.... Comme une autre superstars aurait dit: Shut your mouth! Et je suis sur que tu connais la suite Davie! Je peux juste voir que tu n'as que du muscle, si tenter d'espérer que tu saches t'en servir, tu descends le stage avec ton air supérieur, tu monte sur notre ring ou tu n'as pas ta place pour venir oser me tenir tête, me défier sur mon territoir en te cachant derrière "Ta Femme". Je suis un visionnaire, ce que je dis ne se réalise peut être pas aujourd'hui mais qui peut prédire la suite excepté moi?

J'ai longtemps user de mon charisme pour obtenir une réponse, usé de differents stratageme pour que ce terrain de jeu sublime puisse servir comme il faut et qu'est ce que j'obtien? Une bête avec une laisse autour du cou, qui se fait applatir comme une merde devant cette autre créature. Je reconnais que t'as du gout pour ce qui est de choisir ta maîtresse mais quand même n'oublie pas que t'es un mâle! Tu te laisse manipuler, contrôler, tu n'as plus aucun amour propre, tu peux pensé que tu agis par gallenterie, ou autre chose mais non, tu sais que si tu fais pas ce genre chose, si tu ne prends pas d'initiative pour allez dans son sens tu n'auras pas ton cadeau du soir! Et on en revient à ce que je disais, tu viens la défendre alors qu'elle n'en a absolument pas besoin, tu n'es qu'un chien et heureusement que tu n'es pas dans ma division, t'as beau être GM , je trouve ça déplacé de ta part de vouloir être Champion, quand on a ce statut, il devient inutile d'avoir une ceinture puisqu'on a mieux: Le pouvoir. Encore une démonstration de la qualité de ta cervelle l'ami.

Goldust change de ton!

Maintenant je vais un peu te décrire ma vision, si je suis venu ici c'est parce que j'en ai le droit et aussi pour montrer que ceux qui font le show, ceux qui volent le show , ceux qui font les sold out ce sont nous, les lutteurs et pas les divas! Or ce que je constate c'est tout l'inverse ici même! Je suis le seul représentant à la ECW, les autres ont ravaler ce qui leur sert d'attribut royaux. J'ai utilisé mon charisme pour les faire sortir de leur cachette, pour donner à ces fans un vrai contenu, et leur donner envie de revenir aux prochains show mais non, visiblement ça n'a pas marché et ça a même foiré puisque c'est Batista qui se pointe. J'ai voulu attiré leur attentions pour avoir un vrai challenge ici, pour pouvoir me rassasier, pour jouer comme jamais, mais non! Non... NON! Jusqu'à présent je suis resté calme mais je ne vais pas le rester longtemps, la situation actuelle me répugne plus qu'autre chose, je veux un vrai défi! Je veux que tout se passe comme je le veux, comme je l'avais prédit, parce que c'est ecrit dans le script fourni par la Shattered Dreams!!!!!!!!!!

Alors BATISTA? Tu penses encore que ton acte de bravour va servir à quelque chose? Non! Tu n'as rien à faire là, ici c'est trop extrem pour toi alors bouge ton boule ou tu veux mais pas ici! Ce terrain de jeu ne t'appartien pas, ce terrain de jeu est beaucoup trop fort pour toi, alors retourne d'ou tu viens parce que je commence à perdre patience, le scénario est écrit et toi tu veux tout gaché, m'oblige pas a venir te retrouvé dans ton show pourri pour te montrer à quel point ça fait mal d'énervé la princiapele superstar de la ECW!


Goldust est.... En coulère! Il enlève son peignoire doré et balance sa péruque !
Goldust
Goldust

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
ECW ou RAW : ECW
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par batista Mar 15 Juil - 21:40

Batista regarda Goldust et dit: Je veux me venger! Je c'est que je suis jaloux un peu oui je l'admet mais je vais faire des efforts! Mais toi Goldust jen ai jusque a chi*r de tes conneries de voyants! Moi Batista croya pourvoir etre le maitre mais je me trompe et toi aussi d'ailleurs Goldust! Tu n'est qu'un pauvre rater! Tu c,est quoi moi je veux un macht face a toi au Show Smackdown Batista vs Goldust a un Steel cage macht! Est-ce que tu accpete ou tu as peur! Je vais montrer au lutteurs lutteuses et a ma divas que je suis capable de montrer ce que je c'est faire alors accepte tu?

Batista attendit la réponse de Goldust!
batista
batista

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
ECW ou RAW : Smackdown
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par Goldust Mer 16 Juil - 18:01

Si je comprends bien, tu ressens un grand complexe d'infériorité et ça te derrange plus qu'autre chose, ouais là tu n'es vraiment pas à l'aise parce que tant que t'auras pas mis Goldust à terre dans un match tu n'auras pas la conscience tranquil, est-ce que tu penses vraiment que ça fera de toi un héros? Est-ce que tu crois vraiment que ça remonteras ta côte auprés de ton ex ? Ecoute Davie... Va d'abord faire mumuse avec les minables qui composent ton roster, gagne tes match par je ne sais quel abus de pouvoir et ensuite revien me voir ici dans le temple de l'extrem, mes terres ou tout est permis sans qu'il y ait de cage inutile pour faire monter l'adrhelanine! Tu veux être un bon samaritain, suis les règles! Ton roster n'est pas celui de la ECW, mon roster n'est pas celui de... Je sais même pas d'ou tu viens à vrai dire et j'en ai un peu rien à faire puisque je sais que ce show est un show mineur comparé à la ECW!

On entend des chants: ECW! ECW! ECW!

Tu ferais mieux de dégager vite fait parce que ces fans ne sont pas ceux de ton show, ces fans sont aussi extreme que le produit qui leur ait fourni alors quand quelque chose ne leur plait pas ils font savoir de fortes belles manières! Alors si tu veux pas te faire botter le cul par Mr Tout le monde, tu ferais mieux de te faire tout petit et de bouger tes miches direction le trou à rat d'ou tu viens! Je regrète mais encore une fois Davie, je te le répète, tu n'es pas dans le scénario!

Et puis si vraiment t'as envie de jouer avec moi, j'accepterai bien le duel dans un bra and panties ici même!


La foule est choquée et ne comprend pas trop, une partie rit de ça, Goldust semble confus.


Enfin je veux dire, un pillow fight? euhh...Bikini contest?! Oh oui j'aimerais ça! EUh non, hey nooooonn! Oubliez ça!


Goldust regarde de droite à gauche, il est très confus puis il regarde Batista avec un air beaucoup plus sérieux et lui crie:

Dégage!
Goldust
Goldust

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
ECW ou RAW : ECW
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par batista Mer 16 Juil - 20:23

Batista regarda Goldust et dit: Tu est bizzare! Comme ta dis c'est pas mon chow mais sa me donne le droit de venir quand meme! Tu veux absolument que je parte hein? Et bein mon ami je ne partirais pas, sourtout pas a tes ordres! Je vais partir quand je vas vouloir! Tu te croient comment la, le voyant, l'homme sage!

La foule cria: Bou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Batista reprit et dit: la fermer! Je suis p-t pas dans le bon show comme j'ai dit mais arreter vos conneries mer*e! Tu veux que je fasse met preuves! Heum je vois! Attend que j'aille chercher la Whc et je te reviendrais c'est sur sa! Moi je ne suis pas un gars qui laissent c'est adversaires partir alors méfie toi! Parce que moi Dave Batista est tres dangeureux quand il veut et quand on le cherche! Sur sa je vais te laisser je croit que jen ai asser dit!

Batista s'en alla mais avant qui sort du ring et souris au fans regarde Goldust et il fait un spears!


Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Jrking13

Jr: Oh my god do you see this! Batista fait un psears a Goldust avant qu'il parte! Je n'en reviens pas comment Batista est furieux!

Jerry Lawler: oh oui jr! Moi je crois que Batista et Goldust vont s'affronter un jour et sa va etre un macht difficile pour les deux lutteurs!

Batista regarde Goldust par terre et alla chercher une chaise attend qu'il se leve et le frappe avec la chaise Goldust saigne de partout sur la face! Batista a pas fini encore et fai son taunt et attend que Goldust se retourne vers lui quand tout a coup batista fait son batista bomb!

Jr: Oh My god batista arrete pas de l'attaquer! Il devrait arreter! Je croit que si Batista continue Goldust va se facher!


Jerry Lawler: Ouais! Si il continue comme tu la dit Goldust va se facher pis pas a peu pres!
Batista reprit un micro
Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW 030114
Batista dit: J'espere que tu as gouter au Animal!

Batista quitte le ring!

Pu la
batista
batista

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
ECW ou RAW : Smackdown
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par Goldust Jeu 17 Juil - 8:40

Goldust roule hors ring, il se releve peu après avec l'aide du bord puis quitte l'arena tranquilement, il jette un dernier regard vers le ring en faisant son taunt, puis quitte l'arena avec l'appui de la foule!

Mais il s'arrête puis se tourn vers le ring en demandant un micro pour prendre la parole une dernière fois


Ne vous inquiétez pas je ne suis pas blessé, je pète même la forme puisque sous peu je gagnerai le titre de la ECW toujours avec beaucoup d'aisance puisqu'il n'y a aucune concurrence mais ce qui est sûr , c'est que je ferai le show, et que ce public et vous ladies, aurez de quoi vous divertir plus que nulle part ailleurs, car personne, ne pourra oublier mon nom!


Goldust quitte l'arena pour de bon cette fois ci toujours encourragé par le public.
Goldust
Goldust

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
ECW ou RAW : ECW
Date d'inscription : 05/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW Empty Re: Kelly Kelly veux Mickie James sur le ring NOW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser