E-W-D-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mickie James veux le titre féminin !

2 participants

Aller en bas

Mickie James veux le titre féminin ! Empty Mickie James veux le titre féminin !

Message par Mickie James Mer 9 Juil - 23:58

L'aréna fut plongé dans le noirs quand le theme song de Mickie James retentit pour la première fois et les fans sont en délires.Mickie se dirige vers le ring en souriant,pendant que Lilian annonce son arrivée avec un ton très dynamique.

Mickie James veux le titre féminin ! 03910Mickie James veux le titre féminin ! 04710


Mickie James veux le titre féminin ! 05310Mickie James veux le titre féminin ! 05910


Une fois sur le ring la belle monte sous la premiere corde puis fit sa fameuse entrée qu'elle faisait a la WWE puis elle souria a Lilian qui quitta le ring après lui avoir donné son micro.Le sourire aux lèvres elle tourna sur elle même lentement pour regarder les fans qui n'arretaient pas de l'aclamer.Après quelques secondes elle prit enfin la parole


Mickie James

Bonsoir chèr fans de la ecw ! Merci de cette accueil si chaleureux .Je sais ,sa vous étonnes , j'ai passer tellement de temps a la wwe , je ne croyais jamais quitter cette fédération pour venir signer a la EWDF surtout à la ECW !Bref ce soir je ne suis pas la pour vous parler de mon arriver , vous en savez surement deja beaucoup.En fait ce soir si je suis sur le ring c'est pour m'adresser à
toutes les divas de la fed . Je veux mettre le titre féminin en jeux la semaine prochaine ! Si ont prend un peux de recul , jusqu'a la Wwe , ont peux voir que j'ai été la championne women , c'est donc pour cette raison que je veux ravoir ce qui me revient de droit ! Mais pour que cela se produise , j'ai besoin de concurentes ! Bref , je ne vais pas revenir la dessus puisque c'est du passée . Je veux faire mes preuves ici et remporter ce titre , cette fois je veux affronter de vrai catcheuses pas celles que j'ai dû affronter pour remporter mon ancien titre !

Mickie prend une petite pause puis reprend

Mickie James

Je vous défies toutes ! Je ne suis pas ici pour regarder les autres se battre , je suis ici pour me battre et gagner encore et encore ! Je sais , vous le voulez toutes , mais peux de divas arriveront à mon niveau ! Il faut avoir du courage pour arriver jusqu' ou je suis .. et du courage ici je n'en vois pas ! Je suis la seule divas qui a fait son apparition jusqu'a maintenant .En fait je vous comprend , comme sa doit être dure pour vous de laissez vos petit copain tranquil 5 minutes pour venir jusqu'ici pour m'affronter ! Je vous comprend d'avoir peur de la grande lutteuse que je suis . Bref , évitons de faire perdre du temps à tout le monde , maintenant vous devriez penser à venir sur le ring pour m'affronter ! Pendant le temps ou je m'entrainait quand je N'étias plus a la wwe , j'ai appris a me battre plus .. violament ! Contrairement au autres divas ici je n'ai pas peur de me cassé un ongle, c'est surement sa qui fait mon grand talent et aussi ce qui fait que je suis ici a la ecw ! Alors maintenant mes chères divas préparer vous à affronter votre première defaite à la EWDF contre moi !


Mickie baisse son micro et attend qu'une divas viennent faire son apparition
Mickie James
Mickie James

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 32
ECW ou RAW : ECW
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mickie James veux le titre féminin ! Empty Re: Mickie James veux le titre féminin !

Message par Maryse Ouellet Ven 11 Juil - 0:10

Le titantron s'etteind subitement

J.l . Oh mais quesqui se passe

J.R . Je ne sais pas !


Quelques secondes plus tard le titantron se rallume .Ont peux voir la nouvelle divas de la EWDF qui vient tout juste de signer a la ecw , Maryse Ouellet ! Elle est dans les coulisses et se prépare a venir confronter Mickie James !

Maryse regarde vers la camera et sourit


Maryse

Wow ! Mais qui vois-je ? C'est Cette petite MICKIE JAMES ! Celle qui va bientot être notre championne , celle qui a tant de courage , tant forte et qui est si belle ! Dit moi , si tu es autant courageuse que tu le dis , pourquoi sa ta pris près d'une semaine pour venir sur le ring ? UNE semaine Mickie et tu est deja la plus forte ici ! Bref je doit avouer que pour avoir du courage tu en a ! Tu es la premiere divas a avoir mis le pied sur le ring , c'est vrai qu'il faut être terriblement courageuse pour faire sa ! J'ai presque honte d'être ici en ce moment devant un tel courage ! Felicitations Mickie ! Je suis impressionné !


Mickie James veux le titre féminin ! 11me8

Maryse commence a marché vers l'arene

Mickie James veux le titre féminin ! 08re510

Maryse

J'ai presque été vexer quand tu parlais de toutes ces divas qui ne sont pas courageuses et bonnes a rien ! Les coups bat comme sa , sa montre une certaine crainte . Sa montre aussi que tu te crois superieur a nous tous parce que tu a été championne a la wwe et aussi parce que tu as été la premiere a monté sur le ring . Mais sache que moi sa ne m'as pas pris plus d'une journée pour venir ici ! Je suis la preuve même que tout ce que tu as dit sur nous est faux ! Mais si sa t'amuse tu peux continuer , je ne t'en empecherais pas , mais sache qu'a toute les fois ou tu monteras sur un ring je serais la pour te détruire ! C'est ridicule de ten prendre a toutes les divas de la sortes ,voir même banal . C'est la base de la mauvaise fille . Mais moi les mauvaises filles je les détruit , je leur fait vivre un enfer tout comme ta vie en seras un ! En fait je crois que tu attendais quelqu'un pour venir te rejoindre sur le ring non ? Pas une petite fille sans courage qui reste planter devant une camera !


Sur ce , le titantron affiche la video de Maryse . Elle salut ses fans comme a son habitude tout en descendant la rampe . Elle monte sur le ring et prend le micro que Mickie a dans les mains , elle lui fait un petit sourire et prend la parole

Maryse

Tient salut Mickie ! Je ne croyais pas te revoir d'aussi..proche !
Elle rit Bon c’est à moi de jouer.. Hum je ne vais pas répéter les propos de Mickie, elle nous a déjà bien expliquer la situation,mais moi je vais un peu plus me pencher sur le cas de nos adversaires, deux gentilles petites filles plus stupide l’une que l’autre,elles nous l'ont dailleurs prouver en etant dans les bras de leurs chers et tendre Cm Punk et John Cena ! ce fut un moment magnifique quand même, elles avaient toutes les cartes en main pour être dans le clan des gagnant, ah non sauf une.. l’intelligence!c’est une qualité que Mickie, n’a pas, ma foi on ne peut pas tout avoir, mais dans son cas c’est assez critique car elle n’a ni le talent, ni l’intelligence, c’est bien malheureux car ce sont les deux clefs du succès ici donc c’est pour cela que Mickie n’est rien ici à part le lèche-c*l de Lita!

Mickie James veux le titre féminin ! Normal10

Maryse

Mais Mickie je ne te craint pas ,je suis la meilleure chose que tu n'aime pas et que tu ne supporte surtout pas.Sinon de son coté , Lita est vraiment très forte c'est une lutteuse formidable mais le problème c'est qu'elle a le talent mais pas le cerveau pour le géré! Un peux comme toi dans le fond si j'ai bien compris .Mais Mickie je vois que tu n'aime pas écouter la vérité en face et sa depuis fort longtemps c'est comme sa j'ai réussi la ou toi tu as échouer!Je me plein autant parce que personne a un niveau supérieur a moi a voulu m'affronter . Tu sais pourquoi ? Parce que personne n'est meilleure que moi ma petite !

Bref assez parler de toi , maintenant tournons nous vers Maria !! Maria... ha Pauvre Maria... je ne te reproche pas d'être une slut, ce role te colle à la peau depuis toujours, enfin ce rôle... Cette réalité je veux dire, moi j'en m'en fous complêtement de tes "conquêtes", mais je pense tout de même à nos spectateurs, penses tu vraiment que tu donnes le bon exemple à nos jeunes specateurs, ça leur reserve une belle image de leur futur, bien sur tu me répondras que tu t'en fous du public, tu t'en fous de tout le monde à vrai dire...Je ne t'en veux pas , pas du tout , mais quand même , tu t'es laisser un peux aller avec John Cena !?! Quel honte ! Tu crois que maintenant tu es plus aimer pour sa ? Que tu es plus désirable ? Peut-etre mais sache que sa ne fait pas partit de ce que tu es sensser faire ! Tu devrais être sur le ring en train de nous botter le cul , enfin plutot essailler ! Parce que tant qu'a moi je serais la premiere a t'avoir mis KO !


Tu sais ma chère , il faut toujours avoir les yeux derriere la tête car ton adversaire peut surgir de n'importe ou et en finir avec toi , exactement comme je vais faire a notre chère Mickie James !! Tu sais Mickie , je ne comprend pas pourquoi tu ne te resignes pas encore a l'avouer .. Je vais finir par te vaincre d'une maniere ou d'une autre et tu le sais ! C'est pour sa que tu es venu ici a la ewdf , tu croyais que je n'allait pas revenir !Tu peux aller te cacher de peur que je te fasse trop mal , ce qui d'ailleurs ne serais pas la premiere fois ni la derniere ! Ce seras un combat que personne n'auras vue depuis bien longtemps , hein Mickie ? Appart le fait de dire que tu va tous nous écraser quel argument a tu a nous dire de plus ? Aucun ! Le public adore te voir te moquer de toi même lorsque tu es sur un ring . Ne t'inquiette pas Mickie , la ceinture me reviendras tòt ou tard , n'espere pas la toucher un jour cela risquerais de te couter cher . Tu ne pourrais la toucher que dans tes plus beau rêves !

Mickie tu me fais vraiment pitié alors que nous ne faisons que discuter, qu'est-ce que ce sera pendant le combat, tu ne recevras pas d'applaudissements ou de 'Mickie Rules' mais les pires sifflements que personnes n'a jamais eu, même Ashley ou Maria n'en aura jamais eu de tels. Le prochaine fois, base toi sur des choses qui sont vraies et pas sur tes idées de con**se qui se la joue sexy et forte et qui, en fait, n'est rien de tout cela. Un dernier conseil, ne fais plus ton petit spectacle d'entrée... Tu crois attirés les regards et l'admiration de la foule, mais tu te rabaisses... Ceci en plus de ton discours te mets plus base que Terre !"


Maryse lance le micro a Mickie puis repartit vers sa loge en saluant c'est fan qui l'acclamait devant ce tel discour !
Maryse Ouellet
Maryse Ouellet
Co-gm Ecw
Co-gm Ecw

Féminin Nombre de messages : 257
Age : 31
ECW ou RAW : Ecw
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Gimmick: Heel

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser